clubphotovirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

présentations !

3 participants

présentations ! Empty présentations !

Message  farf Sam 21 Juin - 20:53

présentation donc : farf ou Julien, toujours en période d'essai mais encore là Smile
et place aux images, merci cyrille pour le lien.

une image d'espagne des vacances dernières, au mercat de sant josep (boquería)
présentations ! Img_espagne2007-barcelone_24

à bientôt !
farf
farf
Néophyte de la photo

http://www.farf.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentations ! Empty Re: présentations !

Message  Cyrille Ven 4 Juil - 9:21

Hi farf !

Bon, mettons que j'ai répondu aussi vite que j'ai vu le message (ce qui est faux) et que tu as posté ta présentation de toi sur le forum dédié (ce qui est faux aussi). Torts partagés. Smile

Outre cela, j'aime bien le cadrage de ta photo, surtout le concept "tout est marron, sauf le centre qui est vivement coloré". La question que je me pose (mais je pense que ça relève plus de la sensibilité du photographe) c'est de savoir si j'aurais choisi le même plan de mise au point (qui permet le flou des couleurs du fond) ou si j'aurais plutôt fait ma map sur le fond, histoire d'y attirer l'oeil et renforcer (peut être) la sensation de cloisonnement.

Oui, le matin, je m'interroge...

Ah oui, chouette l'avatar (et très concept : "moi c'est le pixel de coordonnées (125;167)") ;-)
Cyrille
Cyrille
Admin

https://clubphotovirtuel.forumpro.fr

Message  Tristan Mar 15 Juil - 10:58

Salut Farf !

Bienvenu à toi dans ce forum que l'on pourrait qualifier de "familial" Wink

Et pour une première photo t'attaques fort : la composition est bien faite avec comme le disait Cyrille, ce sentiment de cloisonnement, la tache de couleur au fond dans l'univers gris/marron ; j'aime bien aussi l'exposition où les zones claires ne sont pas cramées et la sous-exposition du premier plan ajoute un peu de mystère dans le personnage qui pousse sont chariot.

C'est vraiment bien fait dans un environnement qui n'est pas facile à photographier Very Happy

A bientôt !
Tristan
Tristan
Utilisateur de bridge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé